CAP couture flou: le programme de révision!

Chose promise, chose due: grâce à la super Sego, voici aujourd’hui le programme de révisions!

Pour l’établir j’ai listé les points techniques récurrents que j’ai vu dans les annales et Ségo nous a fait un super programme trop girly, semaine par semaine!

J’ai hâte de m’y mettre!!

CAP Couture Flou – Mon planning de révision – v1.1 du 2016-03-20 – SLA

[Si vous l’utilisez et que vous avez un blog, ce serait sympa de faire un lien vers cet article et de mentionner Ségo!]

Allez! Au boulot!

18 réflexions au sujet de « CAP couture flou: le programme de révision! »

  1. en tant qu’allergique de la couture à la main, certains intitulés me font dresser les cheveux sur la tête (boutonnière à la main !!!!)
    Très très bon courage à vous en tout cas c’est du beau boulot ce planning !

    J'aime

  2. Merci à toi et Ségo pour cette super organisation ! Apparemment pour l’épreuve d’anglais facultative, il y a 2 documents (imposés par l’examinateur pour les candidats libres) à étudier puis à commenter pendant 20min. On verra bien, je vous tiendrai au courant :-).

    J'aime

  3. Super ce programme! Est-ce que tu as déjà une idée des pièces que tu vas coudre pour chacun des points techniques? Ou est ce que tu fais des échantillons?

    J'aime

      1. J’imagine !!! Mais en me penchant sur les anales je ne comprends toujours pas bien ce qu’il faut faire dans la partie EP1 avec les schémas de vêtements… Il s’agit souvent de faire un croquis des motifs imaginés et les mettre en couleur ? Il faut que tu apportes ton matériel ?

        J'aime

      2. Oui c’est ça : il faut dessiner des motifs en se basant sur des docs d’inspiration (thème de la mer, des spirales, etc…) et oui il fait amener son matériel (je vais m’acheter une belle boîte de crayons de couleurs !!)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

