CAP Vêtement flou… les résultats!

Tic…tac… tic…. tac…. C’est aujourd’hui le 7 juillet, le jour de la publication des résultats!

La matinée se traîne en longueur (publication en ligne à 11h).

10h50: j’affiche la page officielle

10h58: début du rafraîchissement frénétique !

11h: c’est pas possible: le site plante ou quoi?!!

11h05: Céline V… – ADMIS!

Je prends des nouvelles: Sophie, Valentine, Julie (avec qui j’ai passé les épreuves) sont toutes admises aussi! Et aussi toutes mes copines IG avec qui nous avons échangé à toutes les étapes 🙂

Ce soir le mojito va couler à flots!

Merci encore de tous vos encouragements, de l’intérêt que vous avez montré pour cette aventure un peu folle, ça m’a fait TELLEMENT plaisir!

Allez je vous laisse: je vais mettre à jour mon CV 🙂

[Edit: A Paris nous n’avons pas eu accès à nos notes en ligne mais les avons reçu 10 jours après par La Poste. Pour le diplôme il faudra encore attendre un peu! J’avoue avoir été très agréablement surprise: 19 de moyenne sur les épreuves PSE/EP1 et 16,5 à l’EP2!!]

32 réflexions au sujet de « CAP Vêtement flou… les résultats! »

  1. Félicitations !!! Un très grand bravo pour ce résultat, mais aussi (et surtout) pour avoir tenté l’expérience, et tout fait pour mener à bien cette aventure, tout en travaillant à côté, et « juste » pour le fait de le faire, sans penser en faire ton métier ! Chapeau !

    J'aime

  2. Toutes mes félicitations pour cette réussite, c’est vraiment ce que j’aurais aimé passer il y a des années, j’aime tellement coudre… Que de belles cousettes en perspective en plus de ce que vous cousiez déjà et qui était tout à fait réussi. Bel été !

    J'aime

  3. Un grand bravo pour ce nouveau diplôme à ajouter au CV ! Quelle excellente nouvelle dont tu peux être fière !
    Bravo aussi pour la persévérance, et pour les infos concernant les révisions et le déroulement de l’examen, transmises à travers les différents billets sur ce blog, et qui vont être bien utiles à de futurs candidats. 🙂

    J'aime

    1. Merci!! J’avoue qu’outre le plaisir d’avoir un nouveau diplôme (on ne va pas se mentir: c’est plaisant de voir son niveau « un peu » reconnu), je suis surtout contente d’être allée au bout parce que c’était une idée qui me trottait dans la tête depuis des années!

      J'aime

  4. J’adorerais passer ce CAP aussi . J’aurais aimé savoir si de faire cette formation a répondu à tes attentes , en tires tu des bénéfices ?
    Comment s’était passée ta formation, c’était par correspondance ou en cours + stages ? Avais tu sollicite un financement ?
    Merci 😀

    J'aime

    1. J’ai été très contente de le passer, surtout pour l’ambiance et le partage avec les autres candidates. Au quotidien ça n’à pas changé grand chose dans ma pratique de la couture. Je l’ai passé en candidat libre donc pas de cours que ce soit par correspondance ou en physique 😊. N’hésite pas si tu as d’autres questions!

      J'aime

  5. Merci beaucoup pour ta réponse !!
    Je ne sais pas si le cap répondra à mes attentes ! Il faudrai pour progresser que je trouve plutôt quelqu’un qui me donne des cours de couture.
    Pas si facile à trouver dans le fin fond de ma Normandie !!!!
    😀😉

    J'aime

Laisser un commentaire

