Et maintenant je vous parle…mon premier podcast!

Coucou à tou(te)s!!

Aujourd’hui un article TRES bref pour vous dire que j’ai fait mon premier podcast et que – miracle!!- j’ai réussi à le mettre en ligne sur ma chaine Youtube toute nouvellement créée!

Vous pouvez donc m’entendre ici.

J’espère que ça vous plaira!

Comme indiqué dans la vidéo, ce nouveau format n’a pas vocation à remplacer ce blog mais tout simplement à me permettre de partager avec vous plus régulièrement.

J’ai en effet un peu de mal avec les photos en ce moment parce que Cher et Tendre – photographe officiel du blog – est immobilisé pendant minimum deux mois et qu’avec l’automne qui s’installe la luminosité n’est pas top pour faire des photos en intérieur. Mais promis promis je vais essayer de trouver une solution très vite pour que des articles viennent détailler selon le format habituel les réalisations que vous pouvez voir dans la vidéo.

Voilà j’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions/commentaires.

Notes sur le podcast:

12 réflexions au sujet de « Et maintenant je vous parle…mon premier podcast! »

  1. Bravo pour ton 1er podcast. J’aime ta spontanéité et ton humour.
    Il est toujours intéressant de voir les modif effectuées par les blogueuses, ce qui nous fait gagner du temps. Je suis de plus en plus tentée d’essayer de coudre un jean mais je n’ai pas ton niveau de couture et je recule toujours ce projet.
    Ne te vexe pas mais je trouve que tu parles un peu trop rapidement.
    Enfin j’attends le 2e podcast avec impatience.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Vivi!! N’hésite pas à poser des questions si tu te lances sur le jean! Et merci pour ton retour sur la vitesse de parole (je ne suis pas du tout vexée 🙂 ): je sais que j’ai un débit de mitraillette dans la vie… je vais essayer de faire attention pour la prochaine vidéo

      J'aime

  2. Merci pour tous les liens qui vont avec le podcast ! C’est complet 🙂 et si j’avais été plus patiente J aurai eu ma réponse au sujet du clone de ta jupe chouchou !!!
    Encore bravo pour cette première vidéo !!!! C’était vraiment bien !!!!

    Aimé par 1 personne

  3. Bravo encore pour ce super podcast !!! Précis et complet … si J avais été plus patiente J aurai su avec quel patron tu vas cloner ta jupe chouchou !!!!
    Merci pour tous les liens que tu as ajoutés !!!
    Vivement le prochain et le malheur des uns (ton amoureux, espérant que ce ne soit pas trop grave) fait le bonheur des autres !!!

    J'aime

  4. J’ai beaucoup aimé ton podcast, d’autant plus que ceux sur la couture sont bien peu nombreux, et que je trouve que c’est un format très complémentaire de celui du blog, vivant et dynamique. J’ai beaucoup apprécié de voir tes encours et projets finis, ainsi que de t’écouter expliquer tous les détails de modifications et ajustements apportés.
    Si tu as l’occasion d’en tourner d’autres, , je les suivrai avec plaisir … bien que j’espère de tout coeur le rétablissement rapide de ton Chéri !
    Niveau technique, comme tu nous demandes de te faire le retour, il y a juste de brefs moments où tu parles tout doucement et où on n’entend pas bien ce que tu dis, mais vu mon ignorance totale en matière de vidéo, je ne sais pas comment y remédier …
    Mais sinon, vraiment super, surtout pour une 1ere !
    A bientôt, bonne semaine,
    Claire

    J'aime

    1. Merci Claire!! Je pense effectivement en tourner d’autres…. même après le rétablissement de Cher et Tendre. Tu n’es pas la seule à m’avoir fait le retour sur le fait que je parle parfois un peu doucement: j’essaierai d’y faire attention la prochaine fois 🙂

      J'aime

  5. Super format pour nous faire visualiser tes réalisations et tes projets. J’ai beaucoup aimé, sur les photos on ne remarque pas tous les petits détails que tu as pris le temps de nous montrer. Merci !

    J'aime

  6. Bonjour,
    Bravo 👏🏾 : 1er épisode super intéressant avec des astuces et explications fort utiles.
    La partie tricot a été + rapide sûrement pour ne pas faire un épisode trop long. Suggestion : peut-être faire 2 podcasts filmés l’un à la suite de l’autre (1 couture et 1 tricot) pour ne rogner aucun des 2. Ainsi on pourra profiter + longtemps de chaque partie 😉.
    Pourrais-tu nous dire comment vieillissent tes pulls tricotés selon la laine utilisée ?
    Hâte de voir le prochain épisode. Merci et à bientôt.

    J'aime

    1. Merci Flo de ton gentil commentaire! J’ai suivi ta suggestion: le second podcast est en 2 parties: une pour la couture et une pour le tricot. J’espère qu’ils te plairont aussi. Bonne idée le retour d’expérience sur le vieillissement de la laine: je vais faire ça dans un prochain épisode!

      J'aime

Laisser un commentaire

