Episode special du podcast: le tag couture

Et voilà la réponse au Tag couture de Fanny est en ligne:

 

7 réflexions au sujet de « Episode special du podcast: le tag couture »

  1. J’ai aimé vos explications sur votre venue à la couture, sur la MAC de votre grand-mère, sur le soin que vous apportez à la couture à la main et surtout votre pièce destinée aux tissus et aux machines. Enfin votre goût affirmé pour vous acheter des patrons pour vous faire plaisir. C’est très agréable de vous écouter quoiqu’il y ait, par instant, un problème mineur de son selon l’intonation de votre voix.
    Si vous pouviez continuer à enregistrer encore d’autres podcasts – couture, ce serait bien. J’ai, moi aussi, plusieurs caisses de coupons de tissus….

    Bonne journée à vous.

    J'aime

  2. Bonjour Céline,
    J’ai beaucoup aimé te découvrir davantage que dans tes podcasts (que je suis). Tes patrons et tissus m’on bien fait rigoler , je suis abonnée à Burda et Fait main, tu imagines le nombre de magazine !, en plus c’est pareil j’ai l’achat facile de tissus surtout sur internet (A La Rochelle, il n’y a pas beaucoup de choix !).
    Petite question (peut être trop perso ?), tu es avocate dans quel branche ? (travail, famille, affaires …).
    Merci pour ces moments et félicitation pour ton CAP !
    Sophie D

    J'aime

    1. Je suis contente que le tag t’ai plu! J’imagine la collec’ de magazines que tu dois avoir !! Moi je me rends compte que j’ai plein de Burda mais je ne m’en sers jamais (toutes mes tentatives de réalisations de Burda ayant lamentablement échoué…). J’imagine que tu connais la mercerie l’Aiguillée à la Rochelle (tenue par Pauline)? Je crois qu’elle a un peu de tissu… et pour répondre à ta question: j’étais avocate en droit de l’informatique et je suis maintenant juriste dans une société de services informatiques 😊

      J'aime

      1. C’est vrai que j’ai toujours été désappointée, décontenancée (rayer le terme en trop !) par les modèles Burda soit par le rendu (oups encolure trop grande) ou par les explications obscures (à la limite de l’exégèse !) !
        Si non, oui je connais Pauline et sa jolie mercerie.
        Mon domaine professionnel à moi c’est le droit du travail, passionnant mais vac…..t fluctuant depuis quelques temps !
        Biz

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

