Podcast 4 – Partie 1 – couture

Bonjour à tou(te)s!

Je vous souhaite une très belle année 2017 plein de projets créatifs, de belles rencontres, de papotages couture et autres et surtout de bons moments avec vos amis et vos proches.

Pour commencer l’année sous le signe de la couture, je vous propose le 4ème épisode de mon podcast, la partie couture pour débuter!!

Bon visionnage!

 

4 réflexions au sujet de « Podcast 4 – Partie 1 – couture »

  1. Merci pour le partage de tes expériences! Tes explications de retouche sont très claires! Et la robe prévue pour le réveillon te va à merveille! Bonne chance pour ton nouveau manteau! Je me réjouis de voir le résultat!

    J'aime

  2. Meilleurs souhaits de couture ! Votre manteau est loin d’être raté, il est simplement trop petit. Vos poches sont superbes. Et votre robe vous va super bien. A bientôt pour de nouvelles merveilles.

    J'aime

Laisser un commentaire

