En février j’aimerais bien….

Hello!!

Ouh là deux articles en deux jours c’est fête!!

Nan mais en vrai celui ci sera rapide et purement du bla-bla en mode « non vraiment je préfère organiser ma to-do couture et tricot plutôt que de bosser…. ».

Mais je prends pour prétexte le challenge de Clo qui nous invite à annoncer en début de mois ce qu’on aimerait coudre.

Alors moi en Février j’aimerais bien….

Coudre! :

  • ma Reina/Airelle en viscose Cousette (à l’heure où j’écris il ne lui manque qu’une manche…). J’ai déjà réalisé une première version de ce mix (le col, le manches et l’empiècement de Reina, le corps d’Airelle), et je la porte souvent! La seconde sera avec la Lavallière.
  • la robe pour Loulou aussi connue comme « ma petite nièce adorée qui peut demander ce qu’elle veut à sa tata Céline ». J’ai enfin trouvé le tissu « violet avec du rose ou un peu de bleu, et puis des fleurs ou des petits coeurs » exigé par la demoiselle (merci ma Chérie pour la description pas du tout challenge!!). Je vais donc lui faire une petite robe avec ces tissus (le Liberty en empiècement),
  • la Parisette de Blousette Rose dans le cadre du défi de Clo
  • une chemise Alder avec des manches de Grainline Studio (en fait cette robe raccourcie) dans une flanelle à carreaux (oui je ne sais pas ce qui me prend! Ça doit être la perspective du voyage à Edimbourg qui me donne envie de chemises chaudes!)
  • un tee-shirt Plantain dans mon jersey Rijs Textile blanc (pour mettre sous ma chemise!!).

Tricoter!

  • avancer (finir!!) mon Earnest Cardigan de Joji Locatelli que je vous présentais dans le dernier podcast,
  • avancer le Vitamin D que je tricote pour ma copine Valérie avec la laine de ma copine Marie (vous ne pouvez pas savoir comme j’ai les aiguilles qui me démangent, là, tout de suite, sachant que mon sac à projet est à moins d’un mètre…mais que je suis dans mon open-space sans âme…).

Et c’est tout! Et vous alors? Avez vous choisi votre réalisation pour défi de Clo??

3 réflexions au sujet de « En février j’aimerais bien…. »

  1. Moi j’aime bien quand tu blablates parce que tu préfères organiser ton planning couture/Tricot ^.^
    Sympa ta liste 🙂 Hâte de voir tout ça 🙂
    Moi j’ai pris de l’avance sur mon Chataîgne de février (modèle ultra rapide 😉 en même temps!) pour pouvoir bosser ma toile de chaussures pour mars! Et ma toile de SG pour avril 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

