Podcast 6 – couture

Bonjour!

Le podcast 6 est en ligne!

PROJETS TERMINES

PROJETS EN COURS et A VENIR:

 

3 réflexions au sujet de “Podcast 6 – couture”

  1. Coucou Céline, je continue à regarder tes podcasts avec plaisir ! Je t’ai perçue à la sortie du métro à l’AEF avec ta parka bleue mais je n’ai pas pu te dire bonjour : je ne t’ai plus vue après avoir passé la sécurité ! Comme toi j’ai été un peu déçue : je trouve qu’il y a beaucoup de stands vieillots et peu de choses pour la couture. Décidément je crois que le CSF est bien plus dynamique et sait s’adapter aux évolutions du monde des loisirs créatifs !

    J'aime

    1. Bonjour! Désolée de ne pas t’avoir répondu avant 🙂 Il semble que notre ressenti ait été assez partagé (vu les retours des podcasteuses notamment…). Tant pis c’était meilleur pour notre porte-monnaie 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

