Podcast 7 – Tricot

Avec pas mal de retard (je vous préviens tous mes articles à venir vont commencer comme ça….) voici le lien vers le podcast et les références (laines…) pour les projets dont je parle. Bon visionnage!

PROJETS TERMINES: 

PROJETS EN COURS:

Et vos inputs sur des laines fingering un peu épaisses (merci!!):

2 réflexions au sujet de « Podcast 7 – Tricot »

  1. Bravo pour les chaussettes licornes !!! mais sinon, j’ai une question … Si la laine Mérinos s’allonge et que donc le corps du gilet est plus court avant blocage … pourquoi faire les manches assez longues ? Ne vont-elles pas s’allonger aussi ?
    Sinon, ce Earnest est splendide ! Bravo !

    J'aime

    1. Merci!! Oui il est prévu que les manches s’allongent un peu aussi 🙂 C’est pour cela que je les fais en général jusqu’à l’os du poignet alors que je les porte débordant sur les mains après blocage 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

